top of page

MES CHAMBRES

 MY ROOMS

Dormir dans le silence ouaté de chambres douillettes

Vieux meubles franc-comtois patinés par le temps d’où s’échappent des senteurs de cire et de bois, bibelots, patchworks, fleurs séchées... Chacune des chambres, dont les fenêtres ouvrent sur la plaine et, plus loin, sur la forêt, est décorée différemment.

Chaque chambre porte un nom rappelant l’ancienne maison de douaniers : La guérite, L'embuscade, la Belle étoile, Au clair de Lune, Chemin de Ronde...

La chambre "la Guérite" avec ses deux lits jumelés de bois de sapin : un décor douillet, sobre et raffiné, agrémenté de pages d'herbier et de jolies aquarelles.

Les deux lits de la chambre rose, l'une des 2 chambres communicantes de la " suite de L'embuscade" qui évoque l'origine "douanière" de la maison : décor vieux rose et meubles cérusés, grand lit de 160 (pouvant facilement être séparé).

La chambre de La belle étoile (thème de l'Edelweiss) est douce et chaleureuse avec ses couleurs pastel, décorée de nombreuses aquarelles rappellant les paysages des crêtes voisines.

Dans la chambre de L'échappée belle tout évoque la campagne alentour lumineuse et paisible, avec ses vaches montbéliardes blanches et brunes à l'origine du fameux fromage de comté, et les grandes forêts de sapins. 

 

bottom of page